Friday, April 20, 2012

Jour 28... se poursuit le jeûne!

Bonjour!

À près de 2 heures du 48h, je me sens drôlement bien. Je bois de l'eau et du jus pressé que je mélange avec beaucoup d'eau. Toujours sans trace de nausée, mal de tête...

Hier en début de soirée, j'ai commencé à avoir mal aux jambes et partout dans l'abdomen, serait-ce un signe de guérison? Peut-être bien! Si c'est le cas, mon jeûne prendra tout son sens et mon instinct aura été juste.

Les douleurs se sont estompées tranquillement au courant de la nuit. J'ai dormi de 23h à 2:56 am précisément, puis je me suis finalement rendormie peu après 6 am jusqu'à 8:30 am. Malgré tout, je suis en bonne forme aujourd'hui :) J'étais bien averti que le sommeil pouvait se faire très court lorsqu'on jeûne, puisqu'on se repose beaucoup pendant le jour.

Mon questionnement du jour s'attarde sur la longévité de mon jeûne. Puisque ça va si bien, j'aurais le goût de me donner une autre journée et donc de poursuivre mon aventure de réviviscence pour un autre 24h. Ma seule embûche s'arrête sur mon poids... Évidemment, je n'ai pas de poids à perdre, forcément avec un jeûne on tend à en perdre quand même! Ainsi, je m'interroge à savoir s'il serait mieux de faire plusieurs jeûnes de 24-48 heures plutôt que d'en faire 1 de 72h!?

C'est à suivre! :)

Jani

1 comment: