Friday, March 30, 2012

Blog d'aujourd'hui remis à demain!

Jani

4 comments:

  1. Bonjour à tous,
    Mon nom est Johanne Demers et je suis Praticienne en nutrithérapie. Je suis assez nouvelle dans le domaine mais je m'intéresse à la saine alimentation depuis des années. J'ai pour croyance que « l'aliment est la cause de plusieurs de nos maladies et que l'aliment est également notre médicament ».

    J'ai eu la chance aujourd'hui de rencontrer Jani, une personne extraordinaire. Elle a patiemment partagé avec moi tous les détails de sa situation. Dans les prochaines semaines, je travaillerai avec Janie pour l'aider et la supporter dans sa démarche pour retrouver la santé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur son Post et je me ferai un plaisir d'y répondre.

    Jani, ce fut un plaisir de te rencontrer et discuter avec toi. Merci d'avoir pris le temps de partager avec moi ta situation.

    Voici la recette du smoothie dont je te parlais :

    1 tasse de lait (riz,amande,soya ou autre)
    2 tasses de jus d'orange
    1 poire
    1 grosse ou 2 petites bananes
    2 tasses de fraises congelées
    1 bloc de tofu soyeux

    Bien mélanger le tout et déguster. Le rendement est d'environ 7 tasses. Je sépare en petites bouteilles et je fais congeler pour apporter au bureau. Bonne dégustation!

    À toute la famille et amis de Jani, merci pour le support moral que vous lui offrez. Dans l'impuissance face à une situation, c'est souvent la seule chose que l'on puisse faire mais c'est une belle marque d'amour!

    À bientôt!

    ReplyDelete
    Replies
    1. This comment has been removed by the author.

      Delete
    2. Super bonne ta recette Johanne! Je l'ai fait en fds et j'ai apporté le tout au travail!!

      Merci!

      Delete
  2. Merci à toi Johanne. J'essayerai la recette, quoi de mieux qu'une 3e tentative avec le fameux Tofu!

    Au plaisir,
    Jani

    ReplyDelete