Thursday, March 29, 2012

Jour 6

Ce matin, j'ai agrémenté mon déjeuné d'une gaufre au bleuet sans gluten, ni maïs, ni laitage, quel délice! Mon deuxième délice du jour fut mon dîner sushi, thon pâle, concombre et avocat dans un riz encore tiède et algue fraîche, le tout garnit d'une sauce soya sans gluten. En accompagnement, un sushi à la patate douce, qui fut soit disant différent sans toutefois devenir mon préférer. Par coïncidence, la patate douce (ou sucrée) fut sélectionnée dans le repas du soir, le ragoût de boeuf. La patate perdue dans le bouillon du ragoût se défait un peu trop facilement, mais rend l'eau à la bouche! Merci au chef P. pour ce délicieux repas!

Saviez-vous que!
Le saviez-vous... qu'il est prouvé que le calcium consommé par les dérivés de lait animaux n'est majoritairement pas absorbé par le corps humain?

Les recherches sont nombreuses et l'évidence frappante, la suite demain...


Demain, je découvre la nutrithérapie!

Jani

No comments:

Post a Comment