Monday, March 26, 2012

Jour 3

Le jour 3 se termine sous peu et je crois avoir relevé le défi d'une amalgamation entre travail & alimentation hypotoxique "sur la route".

J'ai débuté le petit déjeuner avec des céréales de riz, baignées dans un lait de riz! La découverte du lait de riz se fait plutôt apaisante, puisque je constate que le lait de riz nature a un goût considérablement sucré naturellement. Pour moi qui aime le sucre, c'est gagnant. Un petit verre de jus d'orange naturel, mélangé à 50% d'eau accompagne le tout.

Le dîner se compose d'une salade verte au saumon - cuit la veille à basse température dans le four conventionnel - accompagné de purée de pomme non-sucrée.

J'ai tenté mes chances avec une première recette "d'à côté" pour mon repas principal. 1/2 Poitrine de poulet cuite nature que j'ai recouvert d'une purée de légumes. J'ai trouvé une recette sur le site "allrecipies.com" que j'ai adaptée pour convenir au régime. N'étant pas une admiratrice d'un certain légume qu'on appelle le navet, j'en ai tout de même acheté pour varier mon alimentation. La purée, garnie de navets, patates, carottes, lait de riz, becel végétale, oignon, sel de mer et poivre, s'est avérée plutôt délicieuse!

Pour cloître le tout, j'ai dégusté melon au miel, dattes, amandes et craquelins de riz avec humus, entre mes repas.

Journée neutre, mais plutôt satisfaite de ma soirée!

Bonne nuit!

No comments:

Post a Comment